Bienvenue dans mon salon

La semaine dernière j’ai effectué quelques changements dans mon salon.  Ça m’a pris comme ça, sur un coup de tête… J’en ai eu assez et j’avais envie de changement! J’ai donc soulevé mes petites manches et j’ai déplacé mes meubles.

C’est l’occasion pour moi de vous le faire découvrir!

J’ai profité du printemps pour installer de jolies fleurs sur ma table basse:

Bienvenue dans mon salon
Vases et plateau IKEA

bienvenue dans mon salon

Mon ventilateur adoré à trouvé la place qu’il mérite:
bienvenue dans mon salon Bienvenue dans mon salon

Un cale livre improvisé avec un seau à glaçon pomme:

Bienvenue dans mon salon bienvenue dans mon salon

 

Un peu de pluie, car c’est plus joli en décoration qu’en vrai:

bienvenue dans mon salon
Stickers Gouttes Ferm Living

bienvenue dans mon salon bienvenue dans mon salon

J’ai souhaité mettre sous cadre le faire part de naissance de Valentine que j’adore toujours autant! Vous pouvez d’ailleurs le retrouver ici.

J’ai également trouvé une place à mon coussin maison 

bienvenue dans mon salon bienvenue dans mon salon bienvenue dans mon salon

bienvenue dans mon salon bienvenue dans mon salon

2 réflexions sur “Bienvenue dans mon salon

Laisser un commentaire

