Joli carrousel

J’avais chiné ce joli carrousel alors que j’étais encore enceinte de Valentine. J’ai flashé dessus au premier regard… Il n’est ni vintage, ni tendance, je l’ai juste trouvé beau. Mon enthousiasme a été à son apogée lorsque je l’ai mis en route. Pourquoi? et bien parce que c’est la célèbre musique « It’s a small World » qui s’est déclanchée!

Je l’ai enfin sorti du placard pour le plus grand plaisir de Valentine.carrousel canon 7d 50 mm 1.4carrousel canon 7d 50 mm 1.4

carrousel canon 7d 50 mm 1.4 carrousel canon 7d 50 mm 1.4 carrousel canon 7d 50 mm 1.4 carrousel canon 7d 50 mm 1.4

Plaisir qui a duré environ 5 minutes 30… ensuite il a fallu trouver autre chose…canon 7d 50 mm 1.4  canon 7d 50 mm 1.4

Body Primark

Short Billieblush

Aller, juste pour le plaisir…

 

 

2 réflexions sur “Joli carrousel

Laisser un commentaire

