Jolies trouvailles

Ce week-end je n’ai fait qu’un vide grenier… Mais je suis  ravie de mon butin…

Bien sûr, j’aurai pu être absolument comblée, si un magnifique bureau d’écolier 50’s en bois et en parfait état ne m’était pas passé sous le nez à 18h!

Une jolie boite à musiqueboite à musique

Un Minibus en parfait état avec tous les personnages Little PeopleMinibus Fisher Price Little People canon 7d 50 mm 1.4 Minibus Fisher Price Little People canon 7d 50 mm 1.4 Minibus Fisher Price Little People canon 7d 50 mm 1.4

Des livres et encore des livres… Bibliothèque rose, Petit Tom, anciens Manuels scolaires…bibliothèque rose canon 7d 50 mm 1.4 Petit tom canon 7d 50 mm 1.4 scolaire canon 7d 50 mm 1.4

Des dominosIMG_2678

De magnifiques Puzzle IMG_2685

Dont un que je risque de laisser en déco! IMG_2693

Et un joli pot Henkel pour compléter ma collectionpot fleur henkel canon 7d 50 mm 1.4pot fleur henkel canon 7d 50 mm 1.4

Bonne journée!

Une réflexion sur “Jolies trouvailles

Laisser un commentaire

