Joli tapis…

Image

 

Cela faisait un petit moment déjà que je souhaitais faire un tapis de sol pour bébé.

Pour ce faire j’avais acheté du molleton que j’avais pour idée  de doubler et de recouvrir d’un joli tissu. Puis je suis allé chez Eurodif, et là, quelle ne fut pas ma joie lorsque je suis tombé sur un bac dans lequel on pouvait trouver des chutes de couettes d’environ 1m x 1m pour 5,50 euros!

 

Image

 

Afin de recouvrir cette couette, j’ai cousu une housse avec deux tissus commandés sur le site Butinette, .

 

Image

 

 

Et voilà un joli tapis de sol sur lequel Bébé pourra jouer ou se blottir…

 

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

4 réflexions sur “Joli tapis…

  1. J’ai découvert ton blog il y a peu, mais j’ai cru qu’il était abandonné… Je suis toute contente de mettre trompée!! Hate de voir le reste de la chambre de ton futur baby 😉

    1. Merci de me suivre! C’est vrai que beaucoup de choses ont fait que j’ai levé le pied un moment… Mais je suis de retour et je ne manquerai pas de vous faire découvrir la chambre de bébé petit à petit!

Laisser un commentaire

