Jolies trouvailles #3

Ces derniers Week-end ont été très riches en trouvailles!

Je vous laisse juger par vous-même…

De jolies pommes oranges en veux-tu en voilà:

Des mini machines à coudre toutes mignonnes:

De la vaisselle 60’s dont je ne me lasse pas:

Et des polaroids:

Je vends certains objets pour cause de doublon ou par manque de place…

Pommes Oranges: de 10 à 20 euros en fonction du modèle

Service Clown (bol + tasse + petite assiette): 7 euros

Tasse Mobil Orange et rouge: 5 euros

Mini machine à coudre à piles Strawberry 80’s: 15 euros

Pichet Pomme Henkel: 10 euros

Napperon fleur rétro: 3 euros

Polaroids: 20 euros chacun

Je participe aux Golden Blog Awards, alors n’hésitez pas à voter pour moi en cliquant sur ce lien!

6 réflexions sur “Jolies trouvailles #3

Laisser un commentaire

