Juillet Instagramé…

Bonjour !!

Honte sur moi… je n’ai vraiment pas  été beaucoup présente au mois de Juillet… Et le mois d’Août risque de ne pas être beaucoup mieux…  je vous présente mes excuses par avance.

Mais que voulez-vous, c’est l’été! Entre le soleil, les soirées entre amis, les vacances, les soldes et le travail (décuplé pour cause d’effectif réduit)… et bien je dois avouer qu’il ne me reste plus beaucoup de temps!

Enfin… pour me rattraper et grâce à la magie d’Instagram, je peux aujourd’hui vous faire partager un petit peu mon moi de juillet…

Ce premier mois d’été a été ponctué sous le signe:

De chineries…

Mais aussi de looks:

De gourmandise…

De petites futilités girly…

Et du soleil Sarde…

Pour tous ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram, vous pouvez me retrouver sous le pseudo lestresorsdemarion….

Bonnes vacances!

5 réflexions sur “Juillet Instagramé…

  1. Tu t’es rattrapée avec toutes ces photos ! Une bonne bouffée d’été ça fait du bien !
    Et petite question : où as-tu trouvé ce joli masque lapin, il est trop beau !!!

    Bises, Elise

      1. Tu dois pouvoir le trouver, je l’ai vu plusieurs fois dans des livres de déco, notamment dans bureau à la maison des éditions Paumes… Sinon tu peux toujours venir faire un petit tour à Orléans…Bonne recherche 😉

  2. Jolies chineries !! J’suis fan des verres à fleurs et des pots à confiture Henkel ! THE truc que je cherche activement en ce moment !! ^^

Laisser un commentaire

