Création #2: Coussin tête de cerf

Un petit nouveau a rejoint mon salon! Il s’accorde parfaitement avec mon fauteuil vous ne trouvez pas??

Tissu chevron: Ma petite mercerie

Tissu thermocollant velour noir utilisé pour la tête de cerf: Ma petite mercerie

Bonne journée!

7 réflexions sur “Création #2: Coussin tête de cerf

  1. bonjour superbe création.. Je souhaiterai savoir sur quel site as tu trouvé cette sublime tête de cerf car c’est ma mission de créer un coussin avec ma fille pendant les vacances pour mettre dans sa chambre. Merci céline.

    1. Bonjour! J’avais juste cherché une tête de cerf sur le moteur de recherche Google image, je l’ai imprimé sur une feuille épaisse pour faire un patron et je l’ai découpée sur du tissu thermocollant. Bonne création!

  2. Bonjour! J’adore ce coussin, je cherche à faire le même mais impossible de trouver le tissu sur le site de la petite mercerie. Lequel aviez vous sélectionné? je ne le retrouve pas 😦
    Merci pour votre aide

Laisser un commentaire

