Création #1: Housse d’ordinateur lapin

Après plusieurs mois de convalescence… ma machine à coudre a pu reprendre du service! J’ai donc, après une longue période de frustration extrême, enfin pu concrétiser quelques idées qui mûrissaient dans ma tête depuis pas mal de temps déjà…

Voici donc mon premier projet: une housse d’ordinateur portable lapin pour mon Netbook!

Celà faisait un moment déjà que j’en cherchais une qui me plaise, mais sans succès… je me suis donc jetée à l’eau! et voici le résultat:

Tissu à pois: Tilda

Tissu thermocollant en velours noir pour le lapin: ma petite mercerie

Vous pourrez très prochainement en trouver sur mon shop!

2 réflexions sur “Création #1: Housse d’ordinateur lapin

    1. Tu peux le retrouver dans la colonne à droite du blog, il faut que tu cliques sur le pot Henkel pomme. Il n’y a pas encore de mes créations mais ça va arriver très bientôt!

Laisser un commentaire

