Tendance formica

Le formica, vous aurez pu le constater, fait un véritable retour en force!

et moi j’adore!

Il se décline dans plusieurs couleurs, toutes plus belles les une que les autres. Souvent des couleurs pastels qui donnent une ambiance très douce et très girly à votre décoration… Vous pouvez le retrouver associé à du métal ou à du bois, il y en a donc pour tous les goûts.

Je dois hélas avouer ne pas avoir encore osé sauter le pas…

Pinterest
Pinterest
Pinterest

.

wintersmoon.co.uk
elle.fr
4 réflexions sur “Tendance formica

  1. Moi aussi j’adore le formica!! Mais il faut faire attention que ça ne vire pas au ringard je trouve! J’ai acheté une chaise jaune citron en brocante, dans ma chambre ça donne un petit côté vintage très sympa! Je cherche maintenant des tabourets… 🙂

  2. J’adore! Plutôt que la classique table de cuisine jaune, j’ai longtemps été à la recherche d’une table en formica rouge ou bleue… Finalement je l’ai trouvée en version « pique-nique » pour la terrasse! J’en suis dingue.
    Superbes idées déco sur ton blog que je viens de découvrir, je me réjouis de l’explorer! 🙂

Laisser un commentaire

