Tapas, Por favor!

Et voilà, quatre jours ça passe très très vite…………….Je reviens des souvenirs plein la tête! Véritable coup de coeur pour cette capitale qui ne manque pas de charme. Cette une ville très vivante mais absolument pas oppressante. Les terrasses sont pleines mais le métro est vide!

Je vous montrerai très prochainement un petit aperçu à travers des photos prises durant mon séjour, mais un petit tri est nécessaire au préalable…

En attendant je tenais à partager avec vous une adresse coup de coeur qui nous a été communiquée par une charmante madrilène. Il s’agit du restaurant de tapas LE LATERAL situé sur la plaza de Santa Ana. Très bon rapport qualité prix! Seul petit bémol: un accueil qui laisse à désirer…  Je vous laisse admirer la déco…

 

Laisser un commentaire

