Vive le printemps!

Demain c’est le printemps… ma saison préférée.

La France entière est colorée! C’est le moment des bonnes résolutions de jardinage: « C’est décidé, cette année ma terrasse sera la plus fleurie et la plus belle de l’immeuble,  de la ville même, non du monde! » Première expérience l’année dernière. J’ai investi dans de jolis pots, arrosoirs, terreau, fleurs et petites déco en tout genre…. « oh mais c’est pas cher un pot de fleurs, en fait! »  me dis-je en découvrant le rayon  jardinage  » je peux en prendre plusieurs alors!… oh et l’arrosoir aussi, et le petit seau! » Arrivée à la caisse, gloups… je suis  toujours surprise par le total… « C’est pas grave c’est un investissement, l’année prochaine je n’aurai plus que les fleurs à acheter. » Oui mais voilà, on est l’année prochaine et finalement j’aimerais bien changer la couleur de mes pots… et mon arrosoir aussi, ben oui, il était assorti… et le joli petit seau… et puis je voudrais un nain de jardin aussi, et de jolies bougies assorties à de nouveaux lampions…

Tout ça pour réussir à maintenir mes fleurs en vie pendant un mois… car je n’ai vraiment pas la main verte …

Vive le printemps!

decocrush
blog-deco-tendance
Elle
deco.plurielles
Elle

 

 

 

 

Laisser un commentaire

