Thermos Addict

Attention, attention, il se passe quelque chose d’incroyable depuis une semaine… Il fait froid! Je vous rappelle quand même que nous sommes au mois de février… Quoi de plus normal?!

C’est vrai, mais quand on a connu des températures avoisinant les 15 degrés durant les deux premiers mois d’hiver, et bien forcément on est pris de cours… D’autant que ce n’est pas tous les ans que l’on peut apercevoir des morceaux de glace flotter tranquillement sur la Loire…

Question: De quoi a t-on très envie lorsque la température passe sous la barre des zéro degrés?

Réponse : D’un café, d’un thé, d’un chocolat… peu importe du moment que ce soit chaud!

Et pour pouvoir emporter sa petite boisson chaude, préparée avec amour le matin même, partout avec nous rien de mieux qu’un thermos. D’autant que c’est aujourd’hui un véritable élément de décoration. Et il y en a pour tous les goûts!

LES RETRO :

Loulouaddict.com
Loulouaddict.com

LES ACTUELS :

Thermos Pylones
Mon petit thermos bien utile pour apporter mon thé au travail...

LES « RETOUR EN ENFANCE » :

Littlevintage.fr
Littlevintage.fr
Littlevintage.fr
petitsrepas.com

Et enfin mes préférés… LES CHINOIS:

pivoine-et-tapioca.com

J’en possède d’ailleurs deux, chinés en brocante et que j’adore!

Et ce qui est formidable avec ces petites merveilles c’est qu’il est tout à fait possible de ne pas les laisser au simple rang de thermos…

marieclaireidees.com
place-a.com
3 réflexions sur “Thermos Addict

Laisser un commentaire

