Souriez !

Un des éléments de décoration qui constitue également la décoration de mon appartement : Les appareils photos ! Je ne me lasse pas de les chiner. On en trouve de toutes sortes et de toutes époques. Plus ou moins chers bien sûr… Certains sont en parfait état de marche et permettent de découvrir ou redécouvrir la photographie autrement que par le numérique (tellement pratique pourtant…)

D’ailleurs si vous voulez découvrir ou redécouvrir les plaisirs de l’argentique mais que vous ne souhaitez pas vous embêter avec l’achat de pellicules et le développement des photos parfois couteux, il existe une application sur i-phone qui permet de prendre des photos, mais qui ne dévoile les photos prises qu’au bout d’une trentaine de clichés. Il s’agit de « disposable ». Essayez, elle est gratuite! Il est même possible d’utiliser une même pellicule à plusieurs… surprises assurées…

Pour les intéressés j’ai un polaroid disponible :

Polaroid Super Color 600 en parfait état de fonctionnement.

Les recharges ne sont pas fournies mais disponibles sur le site Impossible.

VENDU

9 réflexions sur “Souriez !

  1. Bonjour,

    J’adore également les appareils photos, j’ai quelques « vieux » appareils photos argentique et quelques lomos.
    J’ai acheté également il y a quelques mois un polaroid 600 mais celui-ci ne fonctionne plus, je serais donc intéressée par le tien car j’ai quelques recharges 🙂
    J’habite Lille, donc combien demanderais-tu pour l’envoi en Colissimo?

    1. Bonjour,

      Tu habites à Lille? j’espère enfin pouvoir me rendre à la braderie cette année, même si j’imagine que ce n’est pas la meilleure période pour découvrir la ville…

      Je souhaite également investir dans des lomos. J’adore le rendu des photos et le design de ces appareils!
      Pour le polaroid je peux te le proposer à 30 euros frais de port en Colissimo compris. Je l’ai utilisé il y a un peu moins d’un an et il fonctionnait parfaitement. Si tu venais à avoir des soucis avec, tu pourrais bien sûr me le retourner et je te rembourserais, mais normalement il n’y a pas de raisons! Dis-moi si tu es intéressée je t’enverrai mon adresse par mail.

      Bonne soirée!

  2. je vais tout de suite aller voir cette appli qui m’a l’air très intéressante…
    Quant au polaroïd, rha, c’est bien tentant, mais faut pouvoir s’offrir la péloche 🙂

  3. Joli, j’attends l’été avec impatience pour dénicher quelques appareils old school dans des vide-greniers, mais uniquement pour décorer mon chez-moi surement 🙂

Laisser un commentaire

